Forum de L'Orchestre Atlantic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Orchestre Atlantic

Orchestre de variété
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 30 aout à St Prouant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Le 30 aout à St Prouant Empty
MessageSujet: Le 30 aout à St Prouant   Le 30 aout à St Prouant Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Salut flower
Je suis celle à qui vous avez piqué le numérique pour prendre vidéo et photos le 30 aout à St Prouant. C'est pas très sympa ça. Non je plaisante lol! , au contraire, ça m'a fait super plaisir comme ça j'ai un trop beau souvenir de vous en photos et pour les mariés aussi. Super soirée, je me suis vraiment vraiment bien amusée (comme à chaque fois que c'est vous en faite). Très très bon orchestre. Peut-être que la prochaine fois ça sera à mon mariage, qui sait ???
D'ici 2 ou 3 ans ???

J'aurai aimé vous faire voir les photos prises par Frank en personne mais soit c'est moi qui m'y prend mal scratch soit c'est que ça ne veut pas marcher. Vous pouvez m'aider Embarassed ?

Like a Star @ heaven Mélanie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Le 30 aout à St Prouant Empty
MessageSujet: Re: Le 30 aout à St Prouant   Le 30 aout à St Prouant Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:40

coucou Mélanie,
en fait il te suffit (quand tu écris un message)

1- clique sur "héberger une image" (une nouvelle fenêtre appelée "servimg.com" s'ouvre) Si on te demande un mot de passe, c'est le même que le forum

2- Dans le cadre "envoyer une image" clique sur "Parcourir" puis recherche ton image dans ton ordi, puis clique sur "Envoyer"

3- Attends quelques secondes que la photo se charge. Elle s'affichera avec une série de codes en dessous (image / BBCode / Htlm...)

4- Copie le 3ème lien : intitulé BBCode image (si tu prends le 2e code qui s'appelle "miniature", l'image sera plus petite)

5- Enfin, tu reviens sur ta page de forum et tu colles le lien (avec un clic droit, faut-il que je l'explique ça aussi ??? lol)

Et quand tu envoies ton message : magique !!! La photo s'affiche !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frankcotty
Mélanie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Le 30 aout à St Prouant Empty
MessageSujet: Le 30 aout à St Prouant suite   Le 30 aout à St Prouant Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49

Et voilà les photos prises par Frank lui même après m'avoir piquer mon numérique lol!
En plus elles sont super bien. Peut-être une vocation de photographe ?

Le 30 aout à St Prouant Dsc02913
Le 30 aout à St Prouant Dsc02914
Le 30 aout à St Prouant Dsc029162/92/81/29/dsc02915.jpg[/img][/url]
Le 30 aout à St Prouant Dsc02917
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Musicien Atlantic
Pablo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2007

Le 30 aout à St Prouant Empty
MessageSujet: remerciement   Le 30 aout à St Prouant Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:39

Salut Mélanie, merci d'avoir mis les photos en ligne. Pour ton mariage, des que tu as une date de fixée n'hésites pas à nous recontacter, cordialement, Pablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchestre-atlantic.fr
Frank
Admin
Frank


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/02/2007

Le 30 aout à St Prouant Empty
MessageSujet: Re: Le 30 aout à St Prouant   Le 30 aout à St Prouant Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:34

salut Mélanie, c'est vrai qu'elles sont classes ces photos... Bravo au photographe ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frankcotty
Contenu sponsorisé





Le 30 aout à St Prouant Empty
MessageSujet: Re: Le 30 aout à St Prouant   Le 30 aout à St Prouant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30 aout à St Prouant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st prouant le 23 aout
» Mariage a St Prouant le 05 mai
» LES PHOTOS DELIRES...
» mariage du 08 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Orchestre Atlantic :: L'ORCHESTRE :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser